Arsenal simplifie l'examen et le partage des photos de votre reflex numérique ou de votre appareil photo sans miroir. Vous pouvez parcourir rapidement les photos de votre appareil photo et zoomer pour voir en pleine résolution, le tout à partir de votre téléphone.

Ouvrir l'écran de révision

Dans les modes photo de Arsenal, une vignette apparaît dans le coin inférieur droit de l’écran. Appuyez dessus pour prévisualiser votre photo la plus récente. Vous pouvez ensuite glisser à droite pour voir les coups précédents.

Parcourir rapidement les photos

Pour parcourir toutes les images sur votre appareil photo, appuyez sur l'icône de l'album en haut à droite. Vous verrez des vignettes pour toutes vos photos récentes. (S'il y a déjà des photos sur votre carte SD, le chargement peut prendre quelques secondes.) Faites défiler l'écran pour afficher les images précédentes et appuyez sur une miniature pour l'agrandir.

Afficher une image en pleine résolution

Sélectionnez une photo, puis appuyez deux fois pour effectuer un zoom avant et voir cette image en pleine résolution. Vous pouvez faire glisser l'image ou pincer pour redimensionner.

Partager des photos

Pour partager une photo depuis votre appareil photo, appuyez sur l'icône de partage en haut à droite. Vous pouvez ensuite choisir votre destination préférée, telle que Instagram, Facebook ou 500px. Lorsque vous publiez sur les médias sociaux, vous pouvez utiliser le hashtag #withArsenal pour partager vos photos avec la communauté Arsenal.

Vous pouvez également utiliser l'écran de partage pour envoyer des photos par courrier électronique et par SMS et pour enregistrer des images individuelles sur votre téléphone.

Apprendre encore plus

Consultez nos autres articles de mise en route:

Did this answer your question?