Une fois votre téléphone et votre appareil photo connectés à Arsenal, vous êtes prêt à prendre des photos. Par défaut, votre application s'ouvre sur l'écran du mode intelligent. Le mode intelligent utilise l’intelligence artificielle de Arsenal pour choisir les réglages optimaux pour votre tir.

Remarque: la prise de vue en mode intelligent nécessite un trépied ou une autre surface stable. Pour prendre des photos à l'aide d'un ordinateur de poche, lisez la section Mise en route avec le mode Ordinateur de poche.

Préparez-vous à capturer avec Arsenal

Avant de capturer, assurez-vous toujours que:

  • La caméra est allumée
  • Arsenal est sous tension
  • La caméra est connectée via un câble USB au port gauche de Arsenal

Activer l'affichage en direct

Appuyez sur l'icône Live View dans le coin supérieur droit de l'application. Un aperçu en direct de votre caméra apparaîtra à l'écran.

Composez votre tir

Déplacez votre appareil photo et votre trépied pour composer votre photo. Lors de la mise en route, nous vous recommandons de placer un sujet au premier plan afin de pouvoir tester les différentes fonctionnalités de Arsenal.

Appuyez sur pour se concentrer

Pour sélectionner un point de mise au point, appuyez simplement sur l'image Live View. Un réticule montrera le point que vous avez sélectionné.

Pour plus de contrôle, maintenez le doigt appuyé sur l'image Live View. Vous verrez une image agrandie pour vous aider à viser le réticule.

Pour changer de mode de mise au point, appuyez sur l’icône de mise au point carrée dans le coin supérieur droit.

Déclencher l'obturateur

Appuyez sur le déclencheur en bas de l'écran pour prendre une photo. Arsenal déclenchera l’obturateur de votre appareil photo à une distance maximale de 100 pieds.

Pour plus d'options de déclenchement, touchez les mots «Tap Shot» (réglage de déclenchement par défaut) à côté du déclencheur.

Ajuster les paramètres avancés

Pour accéder aux paramètres avancés, appuyez sur l’icône représentant un engrenage en haut à gauche. Vous y trouverez des options pour l’empilement de photos, les grilles de composition, etc..

Apprendre encore plus

Après avoir pris quelques photos test, vous êtes prêt à commencer à visionner et à partager des photos.

Ou consultez nos autres articles de mise en route:

Did this answer your question?